/!\Bloqueur de pub/!\

Bloquer la pub c'est bloquer les revenus du site pour payer le serveur pensez a désactiver le bloqeur de pub de temps en temps.
/!\Pour les soucis de son veuillez desactiver adblock ou mettre dailymotion en exception il ya un bug dans le filtre easy fr petit TUTO ou DESACTIVER ADBLOCK/!\

Lancer une recherche :

Amiga forever plus 2012


Description : Nous ne sommes pas en présence d'un énième émulateur Amiga ou d'une simple surcouche de WinUAE ! Amiga Forever est plus une "suite d'émulation" complète qui réconcilie le jeu vidéo rétro et le travail productif. C'est aussi "la" plate-forme de préservation de la culture née avec nos machines favorites qui permet un accès simple, rapide et légal à l'univers Amiga dans ses moindres recoins.

Amiga Forever, comme son petit frère C64 Forever est édité par la société Cloanto. L'article décrivant Amiga Forever 2008 vous donnera plus d'informations sur la société et l'histoire de ses logiciels phares dont Amiga Forever fait partie.

Fonctionnalités de la version 2012

Amiga Forever 2012 est disponible en trois éditions ayant les spécificités suivantes :
L'édition "Value" est une version compactée pour Windows uniquement. Elle inclut les versions 1.2 et 1.3 du système d'exploitation Amiga qui permetteront de lancer la majeure partie des jeux et applications.
L'édition "Plus" inclut de plus un paquetage complet de toutes les ROM et versions des systèmes d'exploitation (de la 0.7 à la 3.x). Elle comprend aussi un plus large choix de jeux et démos pré-installés ainsi que le contenu multiplate-forme.
Enfin, l'édition "Premium", la seule vendue sur un support physique, est l'édition "Plus" accompagnée de contenu vidéo additionnel (environ cinq heures).
Voici les fonctionnalités techniques offertes par la version 2012 édition "Plus" :
Lecteur de systèmes et de programmes permettant un lancement rapide en un clic.
Dernières versions testées de WinUAE et WinFellow gérées (et mises à jour automatiques).
Systèmes 1.3 à 3.x pré-installés.
Gestion du "Just In Time compiler" ou JIT de WinUAE (jeux de puces des Amiga, RTG, SCSI, mémoire Zorro).
Gestion du format RP9 incluant l'éditeur RP9 et le gestionnaire RP9 (les autres formats ADF, ADZ, HDF... sont toujours gérés).
Intégration aux réseaux sociaux (indique le programme en cours sous Facebook, Twitter, Windows Live Messenger).
Un grand nombre de programmes pré-installés : Personal Paint 7.1, gestion TCP/IP, AmigaAMP, Directory Opus 5.5...
Compatibilité avec les icônes AmigaOS 3.5, NewIcons ou MagicWB.
Compatibilité et extrême facilité d'installation d'AmiKit, d'AROS 68k et AmigaSYS.
Gestion complète du système RTG Picasso96 (et plus une version shareware).
Sous Windows, les appels graphiques sont directement traduits en appels DirectX performants.
Fourniture d'une distribution Linux légère "KX Light" permettant de démarrer directement un système d'exploitation Amiga en cachant le système hôte.
Logiciel Amiga Explorer pour faciliter le transfert de fichiers PC->Amiga

(Le code d'activation est plus bas en commentaire)

Genre : autres
Type : Jeux PC
Taille : 0
Fiche créé par : Le : 2017-09-08 10:38:06


Acheter sur la Fnac : Trouver Amiga forever plus 2012 sur la FNAC



10850 Personne(s) ont vu cette page





/!\Bloqueur de pub/!\

Bloquer la pub c'est bloquer les revenus du site pour payer le serveur pensez a désactiver le bloqeur de pub de temps en temps.
/!\Pour les soucis de son veuillez desactiver adblock ou mettre dailymotion en exception il ya un bug dans le filtre easy fr petit TUTO ou DESACTIVER ADBLOCK/!\


2.3/5 (20 vote)



Protect-link Télécharger 59 fullsharez.com Thib Baar

Tag

Amiga forever plus 2012 sur Protect-link,télécharger Amiga forever plus 2012 sur Protect-link, Amiga forever plus 2012, Uptobox Amiga forever plus 2012, illimité Amiga forever plus 2012, Regarder Amiga forever plus 2012 Gratuitement , Amiga forever plus 2012 uploaded , Amiga forever plus 2012 free , Amiga forever plus 2012 Rapidgator , Amiga forever plus 2012 VF